Prisme | Assemblée Générale du 11 février 2020
Prisme Pour un Réseau d'Informations en Santé MEntale Toulouse, Occitanie, France Professionnels – Usagers – Proches réunis pour un Réseau d’Information en Santé Mentale, est un collectif toulousain regroupant des professionnels de santé mentale (infirmiers, cadres, psychologues, médecins) et des personnes concernées par la maladie psychique : usagers, proches (parents, frères et sœurs, enfants). Ce collectif s’est créé autour de la question singulière de la place des proches dans le dispositif de soins proposé à l’usager. Notre idée centrale est de permettre la rencontre des différentes ressources : celles des usagers, celles des proches et celles des professionnels en Santé Mentale afin de favoriser le plus grand éventail d’accompagnements possibles : professionnel, familial, amical, etc…
prisme, réseau, santé mentale, usagers, interventions familiales, schizophrénie, dispositif de soins, proches, association, entourage, informations, complémentarité, toulouse, occitanie, france
21846
page-template-default,page,page-id-21846,qode-social-login-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Assemblée Générale du 11 février 2020

Ordre du jour

1. Rapport moral
  2. Rapport d’activités
  3. Rapport financier
  4. Election (remplacement des membres sortants du Conseil d’Administration)
  5. Questions diverses

Tout adhérent à l’association pourra prendre au vote relatif au remplacement des membres sortants du Conseil d’Administration.

Vous souhaitez participer au Conseil d’Administration de l’association P.R.I.S.ME , envoyez votre candidature au Bureau.

À

contact@prisme-reseau.fr